À propos de Kasia
Kasia se dévoue corps et âme à développer ses petits gâteaux dans lesquels on goûte tout l’amour et la joie qu’elle y met. Faire des gâteaux et des pâtisseries, c’est plus qu’un talent pour Kasia, c’est l’expression de son amour pour les gens et la création de moments délicieux.
Tout a commencé il y a un peu plus de dix ans, au très populaire Café Vasanti, le restaurant de ses parents, au cœur de la région de la capitale nationale. C’est là que le talent de Kasia pour la pâtisserie a vu le jour. Le moment crucial, par contre, est arrivé lors d’un événement de bienfaisance, auquel elle avait apporté de ses succulents petits gâteaux à la carotte et au chocolat. Les sourires de satisfaction sur les visages ravis par ses délicieuses gâteries ont allumé en elle la passion pour son métier, son art.
Lorsque Kasia pense à son enfance en Pologne, elle se rappelle avec bonheur les arômes et les saveurs envoutantes des gâteries que sa mère faisait dans leur cuisine. C’est l’endroit où elle a appris les bases de la cuisine maison et ressenti la joie profonde que cet art diffuse.
Malgré le profond amour de Kasia pour la confection de pâtisseries, elle a dû reléguer Kasia’s Cupcakes au second plan étant donné ses responsabilités de gestion de l’entreprise familiale. D’ailleurs, ses doutes par rapport à ce projet personnel ont également étouffé son rêve pendant quelque temps… jusqu’à ce que le destin intervienne sous forme de pandémie.
Ainsi, des cendres de l’incertitude, Kasia est passé à la concrétisation déterminée de son rêve. C’est avec une volonté résolue de transformer la situation en occasion qu’elle a travaillé sur sa vision d’entreprise et a établi deux succursales de Kasia’s Cupcakes. Maintenant, c’est ici, entre les batteurs électriques et les pâtisseries tout droit sorties du four qu’elle trouve un sens à sa vie et se sent heureuse.
Pour Kasia, chaque jour est une occasion de célébrer la magie et la gratitude. Elle vous invite donc à goûter à la joie et l’émerveillement qu’elle infuse dans ses créations sucrées, parce que selon elle, ses gâteries sont des portions d’amour à partager et à savourer pour tout le monde, pas juste des rentrées d’argent.